Pour d'autres ARTICLES GRATUITS, il suffit de cliquer sur les titres des RUBRIQUES CI-DESSUS.

Par exemple, dans "Sommes-nous conditionnés..." vous trouverez une base solide pour comprendre un thème natal.

Dans "Astro Médicale", vous pourrez aussi définir quel est le meilleur jour pour une opération. Dans "Portraits", vous trouverez une étude sur le destin de deux jumelles. Dans "Astro Mondiale", Esther a fait un excellent travail sur les cycles des planètes lentes depuis 1965. Quant à "Pistorius", la page rassemble différentes études faites au-fur-et à mesure de cette terrible aventure juridique...

 

mer.

19

nov.

2014

Hommage à Jean de Larche

L'astrologie vient de perdre une de ses étoi*L'astrologie vient de perdre une de ses étoiles*

Nous n'oublierons pas Jean de Larche pour son esprit humaniste, sa gentillesse, sa simplicité, son intelligence et son immense travail de recherche. Un grand homme, un humaniste, un maître, un sage.

L'astrologie est en deuil !

 

 

Jean de Larche était un chercheur, toute sa vie il a étudié, cherché, écrit, publié. Il pratiquait l'astrologie transcendantale et tous ses ouvrages font référence en ce domaine. Comme il habitait en Gironde, nous restions régulièrement en contact : un homme simple et modeste.

Au revoir Jean, nous ne t'oublierons pas. Josette Bétaillole

 

 

Après un ouvrage sur Cérès, son dernier livre sur Koré ouvre de nombreuses portes sur une astrologie moderne et adaptée : un très bon livre que je vous recommande à tous. (éditions lulu.com)

*Jean nous a quitté le 18 novembre 2014, à 20 h, à son domicile de Gujan-Mestras en Gironde. Il est inhumé au cimetière des Batignolles, Paris 17e.

 

0 commentaires